Simon Del Negro, étudiant en MSc 2 à l'IET, a brillamment représenté l'école lors de sa participation à la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC) en novembre dernier. Arborant avec fierté ses valeurs personnelles ainsi que celles inculquées par l'IET, Simon a été un ambassadeur exemplaire lors de cet événement d'envergure.
La CEC a rassemblé pas moins de 73 acteurs majeurs du monde financier, cumulant plus de 930 milliards d'actifs et employant près de 870 000 salariés. Cette session exceptionnelle a offert une opportunité sans précédent aux étudiants, leur permettant d'apporter leur expertise et de challenger les feuilles de route des acteurs présents. C'était une occasion unique, et Simon l'a saisie avec détermination et engagement.
Nous tenons à féliciter chaleureusement Simon pour son implication remarquable. Sa contribution à cet événement témoigne de son engagement envers les enjeux environnementaux et sociaux.
Avec des étudiants comme Simon, l'IET continue de former et d'inspirer une nouvelle génération d'acteurs engagés pour un monde meilleur. Rejoignez-nous à l'IET et devenez vous aussi acteurs du changement.
Vous avez recruté des talents sur des postes essentiels à la protection de notre planète ? L’IET a besoin de vous !...
Voies vertes le podcast de l'IET, un programme dédié à celles et ceux qui veulent comprendre les enjeux écologiques de n...