28.01.2024
National

Nos apprenants en lumière | Simon Del Negro à la Convention des Entreprises pour le Climat

Simon Del Negro, étudiant en MSc 2 à l'IET, a brillamment représenté l'école lors de sa participation à la Convention des Entreprises pour le Climat (CEC) en novembre dernier. Arborant avec fierté ses valeurs personnelles ainsi que celles inculquées par l'IET, Simon a été un ambassadeur exemplaire lors de cet événement d'envergure.

 

La CEC a rassemblé pas moins de 73 acteurs majeurs du monde financier, cumulant plus de 930 milliards d'actifs et employant près de 870 000 salariés. Cette session exceptionnelle a offert une opportunité sans précédent aux étudiants, leur permettant d'apporter leur expertise et de challenger les feuilles de route des acteurs présents. C'était une occasion unique, et Simon l'a saisie avec détermination et engagement.

 

Nous tenons à féliciter chaleureusement Simon pour son implication remarquable. Sa contribution à cet événement témoigne de son engagement envers les enjeux environnementaux et sociaux.

 

Avec des étudiants comme Simon, l'IET continue de former et d'inspirer une nouvelle génération d'acteurs engagés pour un monde meilleur. Rejoignez-nous à l'IET et devenez vous aussi acteurs du changement.

 

Ces actualités peuvent vous intéresser
29.05.2024
National

L’institut des métiers de l'Environnement et de la Transition écologique obtient le label Best Employer Expérience – Hap...

21.05.2024
Campus IET Nantes

Dans le cadre de la signature du partenariat avec le Crédit Agricole Atlantique Vendée, les directeurs du campus C&D de ...