Le 29 mai dernier, le campus de Nantes a accueilli la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2025 de l’IET. Un moment fort dans la vie de l’école, réunissant diplômés, familles, intervenants, équipes pédagogiques et partenaires pour célébrer plusieurs années d’engagement, de travail et de réussite.
Entre émotion, fierté et convivialité, cette soirée a permis à nos diplômés de se retrouver une dernière fois en tant qu’étudiants avant d’ouvrir un nouveau chapitre de leur parcours professionnel. Une occasion de revenir sur les expériences vécues, les défis relevés et les rencontres qui ont marqué leurs années de formation.